L’Agence Française pour le Jeu Vidéo est le portail officiel pour l’emploi et les entreprises environnant l’industrie du jeu vidéo en France.
AudioGaming est une entreprise fondée par de brillants ingénieurs. Leur but est de développer des outils audio dernière génération pour les Sound Designers et les développeurs de jeux vidéo. Située à Toulouse, l’entreprise fournit d’innovantes solutions procédurales audio pour le jeu vidéo.
Depuis plus de 30 ans, Focal a conçu, développé et produit des haut-parleurs haute fidélité. Focal allie la passion, la tradition et la perfection technologique tout en apportant des solutions optimales pour un plaisir d’écoute total.
Game Audio Factory est le représentant français de Native Prime, un collectif d’entreprises monolingues de différents pays pour la localisation multilingue dans le jeu vidéo. Chaque membre de Native Prime offre une traduction écrite et orale dans sa propre langue, le tout dans l’environnement spécifique de l’industrie du jeu vidéo.
logo_studioarki Studio Arki est le représentant italien de Native Prime, un collectif d’entreprises monolingues de différents pays pour la localisation multilingue dans le jeu vidéo. Chaque membre de Native Prime offre une traduction écrite et orale dans sa propre langue, le tout dans l’environnement spécifique de l’industrie du jeu vidéo.
logo_trecs T-Recs studios est le représentant allemand de Native Prime, un collectif d’entreprises monolingues de différents pays pour la localisation multilingue dans le jeu vidéo. Chaque membre de Native Prime offre une traduction écrite et orale dans sa propre langue, le tout dans l’environnement spécifique de l’industrie du jeu vidéo.
logo_wordlab Wordlab est un des représentants espagnols de Native Prime, un collectif d’entreprises monolingues de différents pays pour la localisation multilingue dans le jeu vidéo. Chaque membre de Native Prime offre une traduction écrite et orale dans sa propre langue, le tout dans l’environnement spécifique de l’industrie du jeu vidéo.
logo_peakland Peakland estudios est un des représentants espagnols de Native Prime, un collectif d’entreprises monolingues de différents pays pour la localisation multilingue dans le jeu vidéo. Chaque membre de Native Prime offre une traduction écrite et orale dans sa propre langue, le tout dans l’environnement spécifique de l’industrie du jeu vidéo.
Game Audio Factory est aussi membre du Syndicat National du Jeu Vidéo.
Fondée en 2007, SolidAnim est une entreprise de technologie innovante. L’entreprise offre diverses solutions d’animations, comme par exemple la Motion Capture pour le corps et le visage, des animations faciales 3D et des services professionnels de production, de tournage, de post-production et d’effets spéciaux.
spn_logo Game Audio Factory est membre du SPN. Le SPN est une grappe d’entreprises qui rassemble plus de 120 entreprises numériques sur le territoire du Poitou-Charentes. Le SPN est également membre fondateur et vice-président de France IT, réseau national des clusters numériques créé en 2010.

L’Agence Française pour le Jeu Vidéo is the official portal for jobs and companies surrounding the french video game industry.
AudioGaming is a company funded by brilliant engineers. Their aim is to develop next gen audio tools for sound designers and video games developers. Based in Toulouse – France, they provide innovative procedural audio solutions for video games.
For over 30 years Focal has designed, developed and manufactured high fidelity loudspeakers and drivers. Focal allies passion, tradition and technological perfection, bringing optimal solutions for ultimate listening pleasure.
Game Audio Factory is the French representative of Native Prime, which is a multilingual game localization company created by a cluster of monolingual companies from different countries. Each member company offers in-country text translation and voice recording catered specifically to the gaming industry.
logo_studioarki Studio Arki is the Italian representative of Native Prime, which is a multilingual game localization company created by a cluster of monolingual companies from different countries. Each member company offers in-country text translation and voice recording catered specifically to the gaming industry.
logo_trecs T-Recs studios is the German representative of Native Prime, which is a multilingual game localization company created by a cluster of monolingual companies from different countries. Each member company offers in-country text translation and voice recording catered specifically to the gaming industry.
logo_wordlab Wordlab is one of the Spanish representative of Native Prime, which is a multilingual game localization company created by a cluster of monolingual companies from different countries. Each member company offers in-country text translation and voice recording catered specifically to the gaming industry.
logo_peakland Peakland estudios is one of the Spanish representative of Native Prime, which is a multilingual game localization company created by a cluster of monolingual companies from different countries. Each member company offers in-country text translation and voice recording catered specifically to the gaming industry.
Game Audio Factory is also a member of the Syndicat National du Jeu Vidéo which is the french trade union for the video game industry.
Founded in 2007, SolidAnim is an innovative technology company. They offer animation solutions such as body & facial MoCap on-set MoCap system, 3D face animation and professional services as Production, Shooting, Post-production and SFX.
spn_logo Game Audio Factory is a member of the SPN, which is a cluster of companies representing more than 120 IT companies in the Poitou-Charentes Region. The SPN is also co-founder and vice-president of France IT, which is a national network of IT clusters, created in 2010.