Localisation


Game Audio Factory est le représentant français de Native Prime.

We are Native Prime de Native Prime  sur Vimeo.

pic_mic pic_studio1 pic_sessionprotools

Profitez de nos prix compétitifs et de notre réseau international pour adapter votre jeu à un marché international.

Nous coordonnons et traitons votre localisation internationale avec attention afin de vous assurer de sa cohérence, de sa bonne adaptation au marché local et d’une qualité irréprochable !

> Traduction – localisation : nos traducteurs sont tous expérimentés dans la traduction de jeux vidéo. Étant eux-mêmes des joueurs, ils savent comment retranscrire l’ambiance de votre jeu dans leur langue maternelle pour donner envie à d’autres joueurs et connaissent la terminologie générale utilisée dans les différents genres (jeux de course, RPG, FPS, stratégie, etc…).

> Relecture : indispensable à chaque projet, la relecture est également effectuée par des professionnels de la traduction. Elle vous assure une qualité optimale des traductions effectuées.

> Adaptation : la localisation, ce n’est pas une traduction pure et simple de votre jeu international, mais bien une adaptation de ce jeu à un marché local. Nos traducteurs savent cela et adaptent donc chaque traduction à leur langue maternelle, pour que chaque joueur puisse se retrouver dans votre jeu.

> Tests LQA : ils vous assurent de la qualité linguistique et de la bonne intégration des traductions à votre jeu. Cette prestation est effectuée par des testeurs expérimentés qui vérifient les textes et les dialogues en jeu (interface, scripts, quêtes, objets, etc.) et assurent la cohérence linguistique.

Nous traduisons vos jeux vers les langues suivantes :

  • allemand ;
  • anglais UK et US ;
  • chinois simplifié et traditionnel ;
  • coréen ;
  • espagnol ;
  • français FR et CA ;
  • italien ;
  • japonais ;
  • néerlandais ;
  • polonais ;
  • portugais PT & BR ;
  • russe.
Multilingue

Localisation


Game Audio Factory is the French representative of Native Prime.

We are Native Prime from Native Prime on Vimeo.

pic_mic pic_studio1 pic_sessionprotools

Take advantage of our competitive rates and our international network to adapt your game for a worldwide market.

We coordinate and take care of your worldwide localisation to ensure consistency, adaptation to local market and the highest quality!

> Translation – localisation: our translators are experienced in video games localisation. As they’re also gamers, they know how to render your game’s atmosphere in their native language to make other players want to try the game, and they know the general terminology of the different games types (racing, strategy games, RPG, FPS, etc…).

> Proofreading: fundamental for each project, proofreading is completed by translator professionals as well. It ensures translations with the highest quality.

> Adaptation: localisation isn’t a single translation of your worldwide game, it is an adaptation of this game for a local market. Our translators know that and adapt each translation to their native language, so that every single player can identify in your game.

> LQA testing: it ensures your game’s linguistic quality and good integration of the texts. This service is completed by experienced testers who check in-game texts and dialogs (interface, scripts, quests, items, etc) and ensure linguistic consistency.

We can translate your games into the following languages:

  • Dutch
  • FR & CA French
  • German
  • Italian
  • Japanese
  • Korean
  • Polish
  • PT & BR Portuguese
  • Russian
  • Simplified and Traditional Chinese
  • Spanish
  • UK & US English
Multilingue